dimanche 15 janvier 2017

Les films préférés de... Hélène Bourgeois-Leclerc

Si elle a surtout fait sa marque à la télévision, Hélène Bourgeois Leclerc a tout de même trouvé des rôles intéressants au cinéma, que ça soit dans Aurore, À vos marques... Party!, Je me souviens et Le grand départ. Je l'ai rencontré dans le cadre de Votez Bougon et je lui ai demandé quels étaient ses films favoris. Voici sa réponse...

HBL: Ah mon dieu! Et ça fait longtemps que je ne suis pas allée au cinéma. C'est drôle, je suis super loin en enfance parce que je regarde des films avec ma fille. (rires)

MG: Moi aussi, je comprends ça tout à fait!

HBL: Je suis tombé dans La guerre des tuques depuis un an. Un de mes films préférés que j'ai vu je ne sais pas combien de fois, c'est Autant en emporte le vent. Ça n'a pas rapport avec ce que je fais! (rire)

MG: C'est un excellent film!

HBL: C'est une magnifique histoire d'amour, une difficile histoire humaine et sociale. C'est probablement le film que j'ai vu le plus souvent. Sinon il y a aussi La mélodie du bonheur parce que ça me fait du bien et ça me remet dans l'enfance. Hmm... Curieusement ce sont plus des séries que j'ai vues ces dernières années que des films.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire