vendredi 6 janvier 2017

Les films préférés de... Geneviève Rochette

Figure bien connue des téléspectateurs (on a pu la voir dans Mirador, La galère, 30 vies, Virginie, Omertà et compagnie), Geneviève Rochette a flirté avec le cinéma (par l'entremise de Québec-Montréal et La vengeance d'Elvis Wong) mais surtout avec le théâtre et l'écriture. Lorsque je l'ai rencontré pour la dernière saison de Mirador, je lui ai demandé quels étaient ses films préférés. Voici sa réponse...

« Pierrot le fou a été longtemps un de mes films fétiches. J'aime les films de Godard et de Truffaut. Mais j’aime de tout, j’aime être amenée ailleurs. En ce moment, je ne vois pas beaucoup de films. Qu’est-ce que je peux te dire que j’ai vu et qui m’a transporté… La grande Bellezza de Sorrentino. »

Aucun commentaire:

Publier un commentaire