dimanche 2 avril 2017

Les films préférés de... Michelle Dockery

Connue pour son rôle de Lady Mary Crawley dans la populaire série Downton Abbey, Michelle Dockery est apparue dans quelques films, dont Hanna, Anna Karenina, Non-Stop et Self/less. Je me suis entretenu avec l'actrice avant la sortie de The Sense of an Ending et je lui ai demandé quels étaient ses films préférés. Voici sa réponse...

« Cette année j'ai beaucoup aimé Lion. Je pense que c'est mon film préféré. Sing Street aussi qui aurait dû avoir plus d'attention. C'est un film brillant, qui me rappelait The Commitments que j'adore. Il y a aussi Manchester by The Sea. Les acteurs là-dedans sont grandioses. Je n'ai jamais vu des performances aussi naturelles. Il y a aussi La La Land, Hidden Figures... Ce fut une très belle année de cinéma. »

Aucun commentaire:

Publier un commentaire