dimanche 30 octobre 2016

Les films préférés de... Juliette Gosselin

Découverte en bas âge au sein de Nouvelle-France, Familia, Histoire de famille et Délivrez-moi, la comédienne Juliette Gosselin est actuellement à l'affiche au cinéma dans La chasse au collet et Embrasse-moi comme tu m'aimes

Je l'ai rencontré pour le dernier long métrage d'André Forcier où elle défend le rôle principal et je lui ai demandé quels étaient ses films préférés. Voici sa réponse...

« Présentement, le film Mon roi de Maïwenn m’a bouleversé. Je l’ai vu au cinéma et j’ai capoté. Sinon, un film que j’aime beaucoup c’est Thelma & Louise. Et aussi In the Mood for Love. Il y en a plusieurs autres. C’est trois films quand même différents où il y a des personnages féminins forts. Je pense que ça me séduit beaucoup au cinéma. »

Aucun commentaire:

Publier un commentaire