dimanche 29 juillet 2018

Les films préférés de... Sam Elliott

Homme à la voix d'or, Sam Elliott s'est construit depuis une cinquantaine d'années une carrière incroyable, apparaissant dans de nombreuses oeuvres cultes dont Butch Cassidy and the Kid, Mask, Up in the Air et évidemment The Big Lebowski (c'est lui l'étranger qui assure la narration). J'ai pu lui parler avant la présentation de The Man Who Killed Hitler and then The Bigfoot à Fantasia (mon entrevue) et je lui ai demandé quels étaient ses films préférés...

« J'aime beaucoup de films, surtout ceux qui sont vieux. Je me rappelle lorsque j'étais très, très jeune, en Californie, j'ai vu un film qui s'appelait Treasure Island. Ça m'a marqué à jamais. Mais comme film préféré, je dirais The Searchers de John Ford avec John Wayne. C'est le plus grand film au monde. L'histoire et les personnages sont tout simplement incroyables. »

Aucun commentaire:

Publier un commentaire