dimanche 7 mai 2017

Les films préférés de... Sophie Lorain

Révélée à la télévision, Sophie Lorain est parvenue à se démarquer au cinéma à la fois comme actrice (Avant que mon coeur bascule, Maman Last Call, Mambo Italiano) et réalisatrice (Les grandes chaleurs). Je l'ai rencontré dans le cadre de la sortie de C'est le coeur qui meurt en dernier et je lui ai demandé quels étaient ses films favoris. Voici sa réponse...

« J'essaye de me garder à jour, mais avec beaucoup de difficulté, parce qu'il y a tellement de bonnes choses qui sortent. Et entre les films, les séries, le théâtre, les séries web, il y a beaucoup de matériel. En ce moment, j'ai vu 1:54 que j'ai beaucoup aimé. J'ai aimé aussi Manchester by the Sea, Jackie. Là j'ai hâte de voir Nelly.

Je touche à tout. Les choses qui me touchent me touchent et les choses qui ne me touchent pas ne me touchent pas. Je ne suis pas une bien bonne référence, mais j'essaye de tout voir. »

Aucun commentaire:

Publier un commentaire