dimanche 20 novembre 2016

Les films préférés de... Sophie Nélisse

La petite fille découverte dans Monsieur Lazhar a beaucoup grandie et elle mène une carrière plus qu'enviable au Québec (Ésimésac, Endorphine) comme aux États-Unis (The Book Thief, Pawn Sacrifice). Toujours à l'affiche du drame à succès 1:54, on pouvait voir Sophie Nélisse dans le suspense Mean Dreams. C'est pour cette occasion (mes textes ici et ) que je l'ai rencontrée et je lui ai demandé quels étaient ses films préférés. Voici sa réponse...

«J’aime les trucs vraiment dark. Mon film préféré est Prisoners de Denis Villeneuve. Les trucs tordus qui nous amènent dans plein de directions. J’ai beaucoup aimé ce film car tu ne sais pas ce qui arrive à la fin... Ou encore Sicario que j’ai aimé, Incendies. Des trucs vraiment weird. Mais ça dépend vraiment de mon mood aussi. Des fois, un samedi soir, quand je veux juste me coucher, je vais regarder des comédies vraiment poches du genre Neighbors 2. C’est drôle mais ce n’est pas un chef-d’œuvre non plus. C’est un film de détente, pour rire. Ça dépend vraiment de mon mood du moment.»

Aucun commentaire:

Publier un commentaire