dimanche 31 juillet 2016

Les films préférés de... Nicole Robert

Productrice pour des films aussi différents que La guerre des tuques, Requiem pour un beau sans-coeurQuébec-Montréal, Tout est parfait et Sur le seuil, Nicole Robert présentera dans les prochains mois Nelly d'Anne Émond.

Lors de la journée de presse de King Dave de Podz, je l'ai rencontré afin de connaître ses goûts cinématographiques.

- Quels sont vos films préférés?

Nicole Robert: Je suis très éclectique, j’aime tous les genres. J’ai beaucoup aimé le film indien The Lunchbox. J’ai adoré! J’ai aimé dernièrement Room. Mais je vais aimer du Aronofsky. Dans nos films québécois, j’ai hâte de voir 9. C’est le genre de films que j’aime quand il y a beaucoup de réalisateurs. Si je m’en vais sur la scène internationale… je n’ai jamais la mémoire des noms et des titres. Je me laisse séduire par beaucoup de choses, de propositions. Ah oui, Mustang aussi qui est bien différent.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire