dimanche 24 juillet 2016

Les films préférés de... Alexandre Goyette

Acteur émérite qui joue autant au théâtre qu'à la télévision et au cinéma, Alexandre Goyette signe le scénario de sa propre pièce King Dave tout en défendant le rôle principal. 

Lors de la journée de presse du dernier film de Podz, je l'ai rencontré afin de connaître ses goûts cinématographiques.

- Quels sont tes films préférés?

Alexandre Goyette: Oh boy! Ça c’est une question tough mon gars. C’est parce que j’ai plein de films préférés pour toutes sortes de raisons. J’essaye de voir… Tu as vu The Kings of Summer?

Oui, c’est un très bon film.

AG : Si jamais je pense à King Dave, je dirais The Kings of Summer. C’est une histoire de gars comme Dave. Ce sont deux films qui me touchent dans leur masculinité pour des raisons complètement différentes. C’est une belle histoire. Même si c’est un petit film, c’est une histoire qui m’a vraiment marquée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire