vendredi 12 mars 2010

Entrevue Emilie de Ravin


Pour la sortie de Remember Me (je vais reparler du film demain en compagnie du trépidant Green Zone et de l'indigeste She's Out of My League), j'ai pu m'entretenir avec la comédienne Emilie de Ravin, plus connu pour sa participation à la télésérie Lost.

Un exploit qui n'a pas toujours été aisé tant les rendez-vous téléphonique changeaient au gré des horaires et de la météo capricieuse des États-Unis des dernières semaines. Mais hop, avec un peu de chance, je suis parvenu à lui parler au courant d'un samedi, comme quoi les journalistes n'ont jamais de repos!

Charmante et gentille au bout du fil, maîtrisant à la perfection son accent australien, il fallait parfois lui tirer les vers du nez et éviter de trop aborder des sujets qu'elle a parlé 1000 fois, dont tout ce qui tourne autour d'un certain Robert Pattinson, sa covedette de Remember Me. Mais la conversation s'est très bien déroulée. La prochaine fois, je vais essayer de lui parler en face à face au lieu d'être séparé par un combiné de téléphone.

L'entrevue complète se trouve ici.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire