mardi 24 mai 2011

DVD: All Good Things, Gnomeo and Juliet, I am Number Four


Petite semaine de sorties DVD et Blu-ray avec une multitude de titres que l'on n'a pas reçus (j'aurais aimé vous parler de Nénette, de Bedevilled ou d'Oliver Sherman) et quelques échecs cinématographiques.

Jamais présenté en salles, All Good Things d'Andrew Jarecki est une histoire vraie qui glace le sang d'une romance qui tourne vraiment très mal. Bien que le rythme ne soit pas toujours alerte, la distribution (Ryan Gosling, Kirsten Dunst, Frank Langella) est excellente et il faudra jeter un coup d'oeil aux nombreux suppléments.

Variation sur le classique de Shakespeare pour les 4 à 6 ans, Gnomeo and Juliet de Kelly Asbury demeure un dessin animé plutôt abrutissant qui ne fait pratiquement jamais sourire. Normal, il est question de nains de jardin, mais nous ne sommes pas chez Amélie Poulain.

Sorte de Twilight sans charme, I am Number Four de D.J. Caruso est un récit de science-fiction assez minable qui fait rire lors de ses moments les plus dramatiques. Interprètes mal dirigés et effets spéciaux inconsistants ne sont certainement pas là pour aider.

1 commentaire:

  1. Le désir évident de ressembler à Toy Story aussi n'aide pas Gnomeo.. Mais j'avoue que TOUS les gags tombent à plat. Ouf.

    RépondreSupprimer