dimanche 3 mai 2020

Les films préférés de... Laurence Leboeuf

Omniprésente au cinéma depuis Ma fille, mon ange, Laurence Leboeuf n'a pas donné sa place dans des films aussi différents que Turbo Kid, La petite reine, Les pieds dans le vide, Lac Mystère et Le torrent. Ces derniers mois, on a pu la voir dans Apapacho et Mont Foster. Je l'ai rencontré pour l'occasion (mon entrevue) et je lui ai demandé quels étaient ses films préférés...

« Eternal Sunshine of the Spotless Mind est vraiment un de mes films préférés. Forrest Gump aussi. Qu'est-ce que je pourrais dire d'autre? Je suis une grande fan du Seigneur des anneaux. Shawshank Redemption, C.R.A.Z.Y. au Québec que j'ai vraiment aimé. Heu... C'est drôle, lorsqu'on nous le demande, on n'y pense jamais! Câline! »

Aucun commentaire:

Publier un commentaire