dimanche 2 juillet 2017

Les films préférés de... Suki Waterhouse

Aperçue dans le remake de Pusher, Insurgent et Pride and Prejudice and Zombies, Suki Waterhouse a trouvé tout un rôle dans The Bad Batch, où elle incarne une jeune femme solitaire qui se bat contre des cannibales! J'ai pu discuter avec l'actrice et mannequin (mon entrevue) et je lui ai ai demandé quels étaient ses films préférés. Voici ses préférences...

« J'aime beaucoup un film que je viens de voir et qui s'appelle Force Majeure. J'adore la version originale de The Girl with the Dragon Tattoo. Je suis une fan du cinéma d'Anna Biller. On lui doit notamment Viva et The Love Witch. Je suis présentement dans une phase de films d'horreur! J'aime les films que John Cassavetes a faits avec Gena Rowlands, principalement Love Streams. Ou encore ceux de Pedro Almodovar comme Tie Me Up! Time Me Down!. Breaking the Waves de Lars von Trier est tout simplement phénoménal! »

Aucun commentaire:

Publier un commentaire