dimanche 16 juillet 2017

Les films préférés de... Stéphane Rousseau

Célèbre humoristique québécois, Stéphane Rousseau a souvent flirté avec le cinéma, autant au Québec (Le vrai du faux, Les dangereux, Omertà) qu'à l'étranger (Astérix aux Jeux Olympiques, Paris à tout prix, Modern Love...). Je l'ai rencontré pour la sortie de Despicable Me 3 (il prête sa voix au méchant: mon entrevue) et je lui ai demandé quels étaient ses films préférés. Voici sa réponse...

« J'ai des goûts très larges. En cinéma j'aime vraiment un peu de tout. Participer à une science-fiction comme Star Trek, j'aimerais ça. Ça vient de mon enfance. J'ai suivi Star Trek quand j'étais jeune. J'aime ce genre de films-là, Indiana Jones aussi. J'ai toujours aimé les films d'aventures, parce que ce sont des films ici qu'on n'a pas vraiment la chance de tourner. Comme par exemple Alien qui est très intéressant. »

Aucun commentaire:

Publier un commentaire