dimanche 28 juillet 2019

Les films préférés de... Mehdi Bousaidan

Populaire humoriste, Mehdi Bousaidan flirte de plus en plus avec le cinéma, ayant apparu dans De père en flic 2. Je l'ai rencontré pour La course des tuques (il prête sa voix au «méchant») et je lui ai demandé quels étaient ses films préférés...

« Je suis un grand fan de films de gangsters. J'aime beaucoup les mob movies, les self-made millionaire movies. Je suis un grand fan de Scarface, les Scorsese. J'aime beaucoup Guy Ritchie. Tout ce qui est Snatch, Lock, Stock and Two Smoking Barrels, Revolver. Ce sont des films que j'apprécie beaucoup.

Sinon je suis un fan des vieilles comédies françaises des années 80 et 90, comme Les Inconnus, Le dîner de cons, Le jouet, La chèvre, les films de Depardieu.

Si je veux me gâter, je regarde un film de gangsters ou une comédie avec Pierre Richard.

J'ai revu récemment Le pari avec les Inconnus et j'ai ri tout le long. Ça me manque, ces comédies-là. C'était efficace. Maintenant, ils mettent des millions et des millions et finalement tu ris deux ou trois films pendant le film. »

Aucun commentaire:

Publier un commentaire