dimanche 4 février 2018

Les films préférés de... Alex Roe

Aperçu dans The Calling, Sniper: Legacy et The 5th Wave, l'acteur britannique Alex Roe a tenu des rôles principaux dans Rings et Forever My Girl. C'est d'ailleurs pour ce dernier film que j'ai pu m'entretenir avec lui (mon entrevue) et je lui ai demandé quels étaient ses longs métrages préférés. Voici sa réponse...

« C'est une question difficile à répondre. J'aime les films où il y a de grandes performances d'acteurs, comme Mean Streets et Butch Cassidy and the Sundance Kid. Dans les films plus récents, il y a Michael Fassbender qui m'a jeté par terre dans Hunger. En tant qu'amateur de films romantiques, je dirais le diptyque Before Sunrise et Before Sunset. Et mon film de Noël préféré est Elf. » 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire