dimanche 5 novembre 2017

Les films préférés de... Catherine Sénart

Figure bien connue à la télévision et au théâtre, Catherine Sénart a étrangement peu exploré le cinéma, si ce n'est dans quelques longs métrages ici et là (comme Caboose). Je l'ai rencontré pour la sortie de Pieds nus dans l'aube et je lui ai demandé quels étaient ses films préférés. Voici sa réponse...

« Ça fait longtemps que je n'ai pas pensé à ça... J'en ai beaucoup, c'est difficile. Un de mes films fétiches est La fille de Ryan de David Lean. Ah, Les ailes du désir de Wim Wenders aussi. Il y a tellement de beaux films, il faudrait que je me fasse une liste pour répondre à cette question-là! J'aime beaucoup Wim Wenders, Ingmar Bergman. J'aime bien Schindler's List. Je trouvais que Spielberg s'était surpassé sur la réalisation de ce film. J'ai vu dernièrement Captain Fantastic et c'est vraiment intéressant. »

Aucun commentaire:

Publier un commentaire