dimanche 6 août 2017

Les films préférés de... Louis Morissette

Très actif à la télévision, Louis Morissette a flirté à la télévision, principalement comme acteur (Le mirage, Liverpool, Reste avec moi, Cabotins, Romaine par moins 30) mais également comme scénariste (Votez Bougon). Je l'ai rencontré dans les derniers mois et je lui ai demandé quels étaient ses films préférés. Voici sa réponse...

« Il n'y a pas de style. Ça va dans toutes les directions. J'aime beaucoup les comédies, quoique c'est un style extrêmement difficile à faire et qui est de plus en plus difficile à faire. J'aime me faire surprendre. Récemment, je ne m'attendais à rien de Room et j'ai été bouleversé complètement. J'ai trouvé ça tellement bon! Ça arrivait pour moi un peu du champ gauche. Il a été récompensé au TIFF et j'ai trouvé ça excellent... Je ne suis pas très science-fiction ou bing bang guns. Je m'en vais vraiment vers des histoires qui vont vers le jeu des acteurs. »

Aucun commentaire:

Publier un commentaire