jeudi 16 mars 2017

Les films préférés de... François Papineau

Que ce soit au théâtre, à la télévision ou au cinéma, confier un rôle à François Papineau est un signe de qualité. Dans le septième art, on a pu le voir dans de nombreux projets intéressants comme Papa à la chasse aux lagopèdes, Route 132 et Marécages. Je l'ai rencontré pour la sortie de Iqaluit (mon entrevue) et je lui ai demandé quels étaient ses films préférés. Voici sa réponse...

« J'aime beaucoup les films qui n'expliquent pas tout. Les films qui laissent des questions en suspens. J'aime plein d'affaires, j'écoute de nombreuses choses mais je ne pourrais pas t'en nommer. (rires) Je suis comme très en retard sur mon écoute de films. En fait, quand c'est bien écrit et que c'est bon, j'aime ça! (rires) Mais si c'est poche, non. »

Aucun commentaire:

Publier un commentaire