mardi 18 décembre 2012

DVD: Beasts of the Southern Wild, Las Acacias, Adieu Berthe, Intouchables, Un bonheur n'arrive jamais seul, Pitch Perfect, Trouble With the Curve, Total Recall, Diary of a Wimpy Kid: Dog Dags

Spécialement pour les trois prochaines semaines, les sorties dvd et blu-ray se retrouvent sur le blog de MSN.

Aujourd'hui, je parle de Beasts of the Southern Wild (****), Las Acacias (***1/2), Adieu Berthe (***1/2),  Intouchables (***1/2), Un bonheur n'arrive jamais seul (**1/2), Pitch Perfect (**1/2), Trouble With the Curve (**), Total Recall (**) et Diary of a Wimpy Kid: Dog Days (*1/2).

Et en complément...

- Mes entrevues 1 et 2 avec le cinéaste de Beasts of the Southern Wild
- Ma critique de Las Acacias
- Ma critique de Adieu Berthe
- Ma critique de Intouchables
- Mes entrevues 1 et 2 avec François Cluzet pour Intouchables
- Mes entrevues 1 et 2 avec Gad Elmaleh pour Un bonheur n'arrive jamais seul
- Ma critique d'Un bonheur n'arrive jamais seul
- Ma critique de Total Recall
- Ma critique de Diary of a Wimpy Kid: Dog Days

Aucun commentaire:

Publier un commentaire