lundi 24 décembre 2012

Django Unchained (Critique)

Pourquoi y aller par quatre chemins? Django Unchained de Quentin Tarantino est un des meilleurs films de 2012.

Pour savoir pourquoi, vous pouvez lire ma critique ici.

2 commentaires:

  1. Tous les posters de Django que tu choisis sont des fan-made!

    P.s. moi j'aime la prétention de Inglourious et son nombril :-) Surtout si c'est Mélanie qui est au centre ;-)

    P.s.² ne me répond pas sur ton blogue, je ne verrai sûrement pas la réponse.. je fais juste passer le temps au boulot puisqu'il y a foule au vidéo.. le 25 décembre..

    RépondreEffacer
  2. Je n'ai rien contre Inglourious. Il s'agit même d'un film spectaculaire et magnifiquement mis en scène. Je le trouve seulement surestimé, le cinéaste se perdant un peu dans ses hommages et ses tics habituels. À ce sujet, Django est plus simple, plus rentre-dedans, plus jouissif.

    RépondreEffacer