dimanche 10 décembre 2017

Les films préférés de... Saoirse Ronan

Découverte en 2007 dans Atonement à l'âge de seulement 13 ans, Saoirse Ronan mène depuis une carrière enviable, ayant notamment apparue dans The Lovely Bones, Hanna, The Grand Budapest Hotel et Brooklyn. Je lui ai parlé pour la sortie de Lady Bird (mon entrevue) et je lui ai demandé quels étaient ses films préférés. Voici sa réponse...

« Je ne sais pas si ce sont mes films préférés, parce que ça varie selon mes humeurs. Bridesmaids et Dirty Dancing sont des films que je pourrais regarder jusqu'à la fin de ma vie. Ce qu'ils ont en commun, c'est ce que ce sont des femmes qui vivent des moments difficiles dans leur vie et qui trouvent des solutions pour y remédier. J'aime ce genre de films, de personnages. »

Aucun commentaire:

Publier un commentaire