vendredi 22 février 2013

Prédictions, choix personnels, coups de coeur et coups de gueule des Oscars

Oui, c'est vrai, les César se déroulent aujourd'hui. Mais pas mal tout le monde ne pensent qu'aux Oscars, qui seront remis dimanche prochain. 

Pour l'occasion, je vous propose mes prédictions sur le site de Cineplex, et mes coups de coeur, mes coups de gueule et mes souhaits pour cette soirée, qui se retrouvent dans les pages du Métro.

Et mes choix personnels là-dedans? Un raz-de-marée pour Amour et Beasts of the Southern Wild, et qu'on n'oublie pas là-dedans Zero Dark Thirty, Django Unchained et Silver Linings Playbook. Eh oui, vous l'avez devinez, je ne suis pas du tout un fan de Lincoln, Argo, Life of Pi et Les Misérables. Et pourquoi diable The Master n'a pas plus de nominations? Mystère, mystère.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire