dimanche 20 mai 2018

Les films préférés de... Michel Hazanavicius

Cinéaste qui aime jouer avec les formes établies, Michel Hazanavicius s'est fait connaître avec les OSS 117, The Search et surtout The Artist, qui lui a permis de remporter plusieurs oscars. Je l'ai rencontré pour son nouveau film Le redoutable (mon entrevue) et je lui ai demandé quels étaient ses films préférés. Voici sa réponse...

« Ça change tout le temps. Je suis toujours embêté. Mon frère adore faire des listes. Moi je n'aime pas du tout, en fait... C'est très compliqué. Comme ça, je pourrais dire La garçonnière de Billy Wilder, La mort aux trousses, Le troisième homme, Les sept samouraïs, Les temps modernes. Mais demain, ça changera. J'aurais pu dire To Be or Not to Be aussi. »

Aucun commentaire:

Publier un commentaire