dimanche 27 mai 2018

Les films préférés de Normand D'Amour

Figure imposante du théâtre et de la télévision, Normand D'Amour s'est surtout imposé au cinéma dans Tout est parfait, 5150 rue des Ormes et Le garagiste. Je l'ai rencontré peu de temps avant la sortie du long métrage Origami et je lui ai demandé quels étaient ses films préférés...

« Tous les Kubrick, Pari, Texas. Oh mon Dieu, il y en a tellement. Je suis un grand, grand, grand cinéphile. Dunkirk, j'ai bien aimé ça. J'ai des goûts complètement éclectiques, c'est fou. Je peux aimer autant le dernier Star Wars (The Last Jedi) que Call Me by Your Name. Ça ne va pas ensemble, mais j'aime ça. J'aime m'asseoir dans une salle de cinéma et me faire raconter une histoire. Je suis un bon public. Je me laisse transporter. »

Aucun commentaire:

Publier un commentaire