dimanche 9 juin 2013

After Earth et la scientologie, Al Pacino en Han Solo, Kristen Stewart chez Oliver Assayas, le phénomène des remakes américains et les sorties de la semaine

Jusqu'au 23 juin, je m'occupe du blogue de MSN

Ainsi, cette semaine, j'ai pu parler du phénomène des remakes américains (pour la sortie prochaine de Un prophète), d'After Earth qui flirte avec l'Église de scientologie, de Kristen Stewart qui va bientôt se retrouver chez Oliver Assayas et même d'Al Pacino qui a failli incarner Han Solo dans les Star Wars AVANT La Presse et compagnie.

C'est aussi là que j'ai discuté des dernières sorties en salles au cinéma, dont le très intéressant Sarah préfère la course, le peu convaincant The Internship, le potable The Lesser Blessed et l'utile documentaire Se battre comme des soldats, mourir comme des enfants.

Alors n'hésitez pas à consulter ce blog pendant les prochaines semaines. Bien entendu, je vais continuer à alimenter quotidiennement mon propre blogue, vous n'avez rien à craindre de ce côté.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire