mercredi 26 octobre 2022

Film du jour: Easter Sunday


Centré autour de la personnalité de l'humoriste Jo Koy, Easter Sunday plaira à ses fans... tout en laissant les autres spectateurs de glace. (Universal)

C'est quoi? Un dimanche de Pâques en famille ne se déroule pas comme prévu pour un acteur.

C'est comment? Jo Koy possède du charisme à revendre...

Et pourtant? il le sabote dans ce film éprouvé. Les comédiens en mettent trop, la mise en scène n'est guère cinématographique et les messages appuyés manquent de subtilité.

Techniquement? De ce côté, tout est beau. Les images sont détaillées et les pistes sonores immersives sans pour autant entraver les nombreux dialogues.

Suppléments? Cette édition comprend un blu-ray, un dvd et une copie numérique. Les bonus réunissent un bêtisier, des scène supprimées, un documentaire sur le tournage et un autre sur la famille, des curiosités quelconques et une piste de commentaires assez sympathique narrée par le réalisateur Jay Chandrasekahr et Jo Koy lui-même.

Au final? Dans un genre similaire, Crazy Rich Asians et My Big Fat Greek Wedding s'avérait nettement supérieur dans sa façon d'aborder le choc culturel. Fade et sans grand intérêt, Easter Sunday ressemble à une banale épisode de télévision, vite vue et vie oubliée. **

Aucun commentaire:

Publier un commentaire