dimanche 8 décembre 2019

Les films préférés de... Ludivine Reding

Très présente à la télévision, Ludivine Reding fait graduellement son chemin au cinéma, étant notamment apparue dans Wolfe tout en faisant une voix pour La course des tuques. Je l'ai rencontré pour l'occasion afin de lui demander quels étaient ses films préférés...

« J'en ai tellement. Il y a La haine que j'ai écouté beaucoup de fois. Je suis aussi une fan finie des Harry Potter. J'ai lu les livres et vus les films 40 fois. Mon frère et moi, on a ce rituel-là à Noël, on les écoute tous. Ce sont vraiment mes films d'enfance préférés. Ce n'est pas du grand cinéma. 

Sinon j'ai beaucoup aimé 12 Angry Men, Shawshank RedemptionLa ligne verte, The Basketball Diaries. Il y en a beaucoup.

Mon père me montrait un film par jour lorsque j'étais plus jeune. Chaque samedi. Lui il croit beaucoup à apprendre à son enfant par les films. Donc le film sur les drogues, tu montres ça quand tu as 15-16 ans. American Beauty quand tu as 17 ans pour comprendre un peu ce que tes parents vivent en ce moment. Mon père a vraiment choisi les âges et il y avait chaque film. Autant des films français qu'américains. »

Aucun commentaire:

Publier un commentaire