Parodie féminine des films d'espionnage, The Spy Who Dumped Me de Susanna Fogel sort dès demain en format dvd. (Séville)
C'est quoi? Deux amies sont plongées dans une aventure trépidante alors qu'elles doivent livrer un document secret à bon port.
Et pourtant? Mila Kunis semble beaucoup moins à l'aise dans un registre comique, ce qui explique peut-être pourquoi on l'a gratifié d'une intrigue romantique. La réalisation ne casse rien et le scénario n'est pas toujours inspiré.
Techniquement? Les pistes sonores regorgent de détails et de nuances. Et qui ne veut pas voyager à travers l'Europe grâce à cette photographie qui multiplie les cartes postales?
Suppléments? Cette édition comprend un blu-ray et une copie numérique. Les suppléments légers et cocasses réunissent un documentaire sur les coulisses, une plongée dans les séquences musclées, des scènes supprimées, un bêtisier, de l'improvisation et une virée sous le signe de l'amitié en compagnie du comédien Hasan Minhaj.
Au final? Il s'agit d'un divertissant amusant à ses heures, mais redondant et guère original au bout de ses 115 minutes.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire