Les fans qui attendent avec impatience le nouvel épisode de Fast & Furious seront comblés avec la sortie du dérivé Hobbs & Shaw. (Universal)
C'est quoi? Deux ennemis doivent s'allier afin d'empêcher un être diabolique de faire le mal autour d'eux.
Techniquement? Les pistes sonores audio en mettent plein les oreilles lors des nombreuses scènes d'explosions et de tirs.
Suppléments? Cette édition comprend un blu-ray, un dvd et une copie numérique. Les bonus regroupant plus de 80 minutes d'informations réunissent notamment une nouvelle introduction, des séquences retranchées et une multitude de documentaires variés (sur les personnages, le méchant, l'entraînement, les cascades, les combats, le culte autour de Dwayne Johnson et Jason Statham, etc.). On y retrouve également une intéressante piste de commentaires du réalisateur David Leitch.
Au final? Hobbs & Shaw multiplie l'action jusqu'à plus soif, transformant une série en perte de vitesse en une sorte de variation sur Mission: Impossible. Cela ne tient peut-être pas la route jusqu'à la fin, mais les amateurs du genre risquent de passer un bon moment. **1/2
Ma critique
Ma critique
Aucun commentaire:
Publier un commentaire