mercredi 22 juillet 2020

Film du jour: Scoob!

Scooby-Doo et ses amis sont de retour dans une nouvelle aventure animée pour Scoob!, qui a été lancé sur les plateformes numériques à cause de la pandémie. (Warner)

C'est quoi? Scooby, Shaggy et le reste de la bande enquêtent sur des robots destructeurs qui menacent l'équilibre de la planète.

C'est comment? L'introduction racontant la naissance de l'amitié entre les deux personnages principaux s'avère mignonne et il n'y manque surtout pas d'action.

Et pourtant? Cela ressemble à un épisode télévisé étiré sur 94 minutes. L'intrigue routinière comporte peu de surprises et l'humour s'avère souvent inopérant.

Techniquement? L'animation soignée mais jamais novatrice ou spectaculaire est accompagnée de dessins vifs et de couleurs précises. Les pistes sonores utilisent favorablement les différentes enceintes.

Suppléments? Cette édition comprend un Blu-ray une copie numérique. Les suppléments réunissent des prises ratées des doubleurs, quelques séquences retranchées, un documentaire sur les nouveaux amis et vilains, un cours de dessin en compagnie du réalisateur Tony Cervone et un extrait où l'on peut apercevoir plein de chiots mignons.

Au final? Ce sont principalement les enfants qui voudront voir ce long métrage qui s'oubliera très rapidement. Malgré des gags conçus spécialement pour eux, les adultes risquent de bailler aux corneilles.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire