Neuf années après son prédécesseur, voici que voit le jour Toy Story 4 qui a fait exploser le box-officie tout en récoltant d'excellentes critiques. (Disney)
C'est quoi? Woody part à la recherche de Fourchette, le nouveau jouet préféré de sa propriétaire, qui est perdu dans un magasin d'objets usagés.
Techniquement? Les images sont encore une fois magnifiques, avec ses couleurs attrayantes et son animation fluide.
Suppléments? Cette édition comprend un blu-ray, un dvd et une copie numérique. Les bonus présents en grand nombre comprennent une piste de commentaires assez complètes, près d'une demi-heure de scènes supprimées (il s'agit en fait d'idées non retenues présentées en scénarimages), du matériel promotionnel, des segment sur les voix, l'amitié entre Woody et Buzz, un retour éclair sur les nouveaux personnages et l'anatomie de la scène de rencontre entre le cow-boy et sa bergère. Puis il y a deux séquences plus immersives où la caméra se ballade dans le parc d'attractions et sur le toit d'un magasin.
Au final? La série Toy Story n'a jamais déçue et ce 4e volet séduit amplement. C'est toutefois le temps de s'arrêter avant de gâcher la licence culte avec le fameux épisode de trop. ***1/2
Aucun commentaire:
Publier un commentaire