dimanche 26 avril 2020

Les films préférés de... Marianne Farley

Actrice, productrice, scénariste et réalisatrice, Marianne Farley touche à tout avec bonheur, donnant son temps et son énergie à des projets qui valent généralement la peine. Je l'ai rencontré pour la sortie des Nôtres (mon entrevue) et je lui ai demandé quels étaient quelques-uns de ses films favoris...

« J'aime beaucoup les films qui ont un pendant social, pas trop politique. Il faut que ça soit humain. Tout ce qu P.T. Anderson a fait est au top de ma liste. Un de mes films fétiches est Run Lola Run: au niveau visuel, de la drive, la trame sonore qui est extraordinaire. J'ai vu Joker que j'ai vraiment aimé. J'ai trouvé ça brillamment réalisé. Mais c'est sûr que je n'avais pas d'attentes et que je n'aime pas les films de super-héros. Ça m'a déstabilisé d'une bonne façon. Sinon Beanpole c'est vraiment bon. Ça m'a marqué. C'est particulier et intriguant. C'est une expérience ce film-là qui est resté avec moi pendant un petit bout. »

Aucun commentaire:

Publier un commentaire