dimanche 16 février 2020

Les films préférés de: Sébastien Ricard et Yury Paulau

Ils incarnent des amants en quête de sensations dans L'acrobate. J'ai pu m'entretenir avec les comédiens Sébastien Ricard (Dédé à travers les brumes, Une jeune fille, Chorus) et Yuri Paulau (L'acrobate est son premier long métrage) et je leur ai notamment demandé quels étaient leurs films préférés...

YP: J'ai un faible pour American Beauty.

SR: Moi j'aime beaucoup le cinéma de Cassavetes. Le cinéma de Rodrigue Jean.

YP: Aussi Kusturica.

SR: Tarkovski.

YP: Oui, bien sûr, Tarkovski. Je n'ai pas vu tous ses films, mais j'ai adoré ceux que j'ai vu. Depuis que je suis au Québec et que je regarde des films québécois, je ne suis plus le même. Je vois des choses que je ne voyais pas dans les histoires, le jeu des comédiens. Ç'a changé pas mal de choses.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire