dimanche 24 juin 2018

Les films préférés de... France Castel

Véritable légende québécoise, France Castel a touché à tout, de la musique à la scène, en passant par la télévision et le cinéma. Égérie de Forcier, elle palpe le septième art depuis des décennies, incarnant souvent des femmes pécheresses. J'ai pu lui parler pour le long métrage Quand l'amour se creuse un trou (mon entrevue) et je lui ai demandé quels étaient ses films préférés...

« J'en vois beaucoup. Il y a L'enfant au tambour, La Strada de Fellini. Ce sont des vieux classiques, mes films préférés. Il y a Deliverance. J'aime les films qui brassent. J'ai beaucoup aimé Les bons débarras. J'aime évidemment les films de Forcier. Mommy, j'ai adoré ça. J'ai de la misère pour les choses préférées, parce que moi je préfère des choses différentes à chaque jour. (rires) »

Aucun commentaire:

Publier un commentaire