Dans le cadre de la sortie prochaine d'Extraordinary Measures, j'ai pu m'entretenir avec l'acteur Brendan Fraser qui était de passage à Montréal. L'entrevue complète se trouve ici.
Le processus d'entrevue est toujours intéressant, surtout pour des grosses vedettes internationales. Il est possible de leur parler quelques minutes (et encore!) sur le tapis rouge ou, avec de la chance, en privée. Encore une fois, tout dépendant du médium, cela peut être 5, 10 ou 15 minutes, seul, à 2 ou à 3. Peu importe si le journaliste est talentueux, s'il a de l'expérience ou s'il connaît bien son métier, ce qui est important, c'est le tirage du journal, les cotes d'écoute de l'émission radiophonique ou télévisuelle.
C'est tout de même toujours spécial de rencontrer quelqu'un d'aussi versatile, capable d'enchaîner les comédies pour les plus jeunes (George of the Jungle, Encino Man), les gros films d'action (la trilogie The Mummy) et, surtout, les drames captivants, comme Gods and Monsters et The Quiet American.
Surtout que l'acteur vu dans Crash aurait facilement pu avoir la grosse tête. Au contraire, il était relaxe, décontracté et plutôt comique. Il passait peut-être du coq à l'âne dans sa façon de répondre aux questions, mais ce n'est pas grave, cela doit être sa façon à lui d'amener un peu de nouveauté à des sujets de discussions qui doivent beaucoup se ressembler.
La prochaine fois, on tentera de parler à Harrison Ford, l'autre tête d'affiche de ce drame inspiré d'une histoire vraie.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire