Plus ça change, plus c'est pareil. C'est le destin de Book Club: The Next Chapter qui s'applique à reproduire la formule de son prédécesseur. (Universal)
C'est quoi? Quatre amies voyagent jusqu'en Italie pour un mariage.
C'est comment? Enfin un long métrage qui met en vedette des personnages féminins de plus de 60 ans. Les actrices sont, sauf exception, truculentes.
Et pourtant? Il ne s'agit pas d'un bon film pour autant. Les gags sont douteux, les dialogues puérils, les situations ennuyantes et l'ensemble ressemble à une vulgaire infopub de voyage.
Techniquement? La photographie soignée est alimentée par une image de qualité, alors que les enceintes texturées arrivent à mettre en relief la musique et les dialogues.
Suppléments? Cette édition comprend un blu-ray et un dvd. Les bonus réunissent un documentaire sur le tournage et des segments qui portent sur les costumes et l'Italie.
Au final? Cette production s'adresse à une clientèle précise, heureuse de revoir leurs comédiennes préférées. Mais de là à faire abstraction de toutes les bêtises qui se déroulent à l'écran, c'est non.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire