mardi 30 mai 2023

Film du jour: Cocaine Bear


Cocaine Bear d'Elizabeth Banks est peut-être bien le film le plus étrange de 2023 et il vient de sortir en format Blu-ray. (Universal)

C'est quoi? Un ours qui a consommé de la cocaïne finit par créer un carnage dans une forêt.

C'est comment? La prémisse de cette histoire vraie est hilarante et il y a quelques passages réussis (dont un sous fond de Depeche Mode).

Et pourtant? Le scénario tourne rapidement en rond, l'interprétation ne casse rien et la mise en scène s'avère tape-à-l'oeil.

Techniquement? Il n'y a rien à redire sur le plan audio et vidéo. Les pistes sonores sont immersives à souhait et les images ne manquent pas de détails.

Suppléments? Cette édition «carnage extrême» comprend un blu-ray et un dvd. Les bonus proposent des scènes coupées et allongées, une finale différente, un bêtisier, des documentaires et une piste de commentaires de la cinéaste.

Au final? Ce n'est pas n'importe quelle série B qui est culte et cette production l'apprend à ses dépends. Au lieu d'y aller à fond, le long métrage semble constamment se retenir... un peu comme le décevant Snakes on a Plane à une autre époque.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire