Mais où était Ant-Man alors que la moitié des Avengers ont disparu à la fin de Infinity War? C'est ce qu'on va découvrir dans Ant-Man and the Wasp. (Disney)
C'est quoi? Assigné à résidence, Ant-Man finit par se mettre dans le pétrin en voulant aider d'anciens amis qui tentent de mettre au point une technologie leur permettant de secourir une femme disparue depuis longtemps.
Et pourtant? Le premier film n'était pas génial et celui-ci ne révolutionne absolument rien. C'est encore pire sur le plan de la mise en scène, alors qu'on se sent devant un long épisode destiné à la télévision.
Techniquement? De ce côté, Disney se surpasse avec une image extraordinaire et une utilisation incroyable du son.
Suppléments? Cette édition comprend un blu-ray et une copie digitale. Les bonus, nombreux, regroupent un bêtisier, des scènes supprimées, un documentaire sur les coulisses du tournage, des cours métrages sur les cascades et les effets spéciaux, un retour sur les personnages, etc.
Au final? La comédie transcende l'action dans cette création cocasse mais trop souvent vide et puérile, qui n'a pas l'étoffe des meilleurs Marvel.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire