Kevin Hart s'enfonce encore davantage avec Night School. (Universal)
C'est quoi? Un vendeur charismatique doit décrocher son diplôme d'études secondaires s'il aspire retrouver l'emploi qui l'intéresse.
Et pourtant? Ce n'est vraiment pas beaucoup au sein de ces deux très longues heures parsemées de mimiques et de gags douteux. L'interprétation est outrancière et la mise en scène vulgaire.
Techniquement? Un soin plus qu'appréciable a été apporté aux images, aux couleurs, aux définitions des contours et aux contrastes.
Suppléments? Cette édition comprend un blu-ray, un dvd et une copie numérique. Il est possible de choisir entre la version présentée en salle et celle qui est encore plus longue. Les bonus, présents en grand nombre, offrent notamment une nouvelle introduction, des scènes supprimées et ratées, des numéros dansés et de nombreux segments explicatifs ou cocasses.
Au final? Brillant humoriste, Kevin Hart semble tomber en panne au cinéma lorsqu'il n'est pas en compagnie de The Rock. Ce n'est certainement pas cette lourde comédie rarement drôle qui changera quoi que ce soit.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire