Le légendaire Jim Henson se retournerait dans sa tombe s'il voyait ce que son fils Brian a fait avec ses marionnettes dans The Hapytime Murders. (VVS)
C'est quoi? Une marionnette et une humaine allient leur force afin de découvrir qui assassine brutalement des marionnettes d'une célèbre émission de télévision.
Et pourtant? ... ce dernier n'est vraiment pas à la hauteur, se perdant dans une intrigue sans queue ni tête. Bien que la vulgarité soit de mise, on ne rit pratiquement jamais. Et quelle interprétation douteuse (mais qu'est-ce qu'est venue faire Melissa McCarthy dans toute cette histoire-là?)!
Techniquement? Les images ne manquent pas de textures et les pistes sonores, d'immersion.
Suppléments? On retrouve de nombreux suppléments sur cette édition, dont une piste de commentaires rigolotes, 70 minutes d'entrevues, des scènes supprimées ou ratées, des documentaires sur les effets spéciaux, etc.
Au final? Une bonne idée de départ ne se concrétise pas nécessairement sur 90 minutes et c'est le sort de cette production insignifiante qui aurait dû demeurer au stade de la bande-annonce.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire