dimanche 31 juillet 2011
Crazy Stupid Love, Starbuck, Cowboys & Aliens, Les Schtroumpfs
C'est la période estivale et la bonne humeur mène le bal... ainsi que les nombreuses scènes d'action et les récits enfantins destinés à toute la famille.
C'est l'été des très bonnes comédies américaines et Crazy, Stupid, Love de Glenn Ficarra et John Requa confirme cette lancée avec cette charmante comédie où des gens cherchent l'âme soeur. Drôle et spirituel, avec des moments irrésistibles et d'autres qui font rire aux larmes, cette franche rigolade à la distribution éclatante ne perdra pas de temps avant de charmer.
Critique
Ken Scott a toujours cherché à mélanger humour et drame et il y arrive à nouveau avec Starbuck, ce projet de fou où un homme découvre qu'il est le géniteur de plus de 500 enfants! Une fois passée par-dessus l'histoire moralisatrice, on s'amuse beaucoup en compagnie de ces personnages colorés, de ces répliques mordantes et de cette mise en scène attentive aux détails.
Critique
Le réalisateur de Iron Man (Jon Favreau) transpose une nouvelle bande dessinée avec Cowboys & Aliens où des hommes de l'Ouest doivent combattre des entités d'une autre planète. Le scénario plat et monolithique est ultimement sauvé par le soin apporté à tous les éléments techniques, et la performance truculente d'Harrison Ford amène son lot d'humour.
Critique
Longtemps attendu des enfants et de leurs parents, Les Schtroumpfs de Raja Gosnell est une adaptation bâclée et assez insipide sur ces petits êtres bleus qui doivent survivre dans la Grande Pomme. Scénario débile, humour redondant, personnages typés et 3D insultante pour ce projet complètement raté.
Critique
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire